Rendez-vous au salon Digital Workplace du 19 au 21 mars 2019

IMG 20170322 141532

Wisen sera exposant au salon Digital Workplace - Intranet - Communication interne - Collaboratif– RSE

                    🗓   Du 19* au 21 mars 2019 (* à partir de 14h )

                    📍  Paris, Porte de Versailles - Pavillon 4.2


Nous maintenons nos participations, années après années, car cela fait pleinement partie de la façon dont nous envisageons de vous accompagner dans vos projets, être très à l’écoute, proche du client, dans une relation directe et humaine avant tout, pour vous rassurer et assurer le succès de votre déploiement.

Alors, déjà client ou futur, venez nous rencontrer sur le stand B58, nous parler de vos projets, besoins… et du reste… en toute convivialité, autour d’un ☕ , nous vous recevrons sur le stand avec grand plaisir !

Pour cette nouvelle édition, nous animons 2 ateliers et 2 tables rondes avec nos clients. On vous explique de quoi il s’agit ci-dessous !

 

Un salon sur quoi ?

La Digital Workplace traduit une vision de plus en plus intégrante des outils et de l’information pour les collaborateurs dans l’entreprise et répond désormais à tous les usages du collaborateur. C’est un nouvel environnement de travail, qui inclut des notions de collaboration et de social en unifiant les technologies utilisées (e-mail, messagerie instantanée, médias sociaux, applications RH, outils de réunions virtuelles…). C’est pour coller à cette nouvelle réalité que le salon Solutions Intranet fait peau neuve en 2019, change de nom, et devient : Le salon Digital Workplace - Intranet - Communication interne - Collaboratif– RSE ! Cette nouvelle appellation fait d’autant plus sens que le salon se tiendra cette année conjointement à Documation, le salon de toutes les solutions GED (Gestion Electronique des Documents) et SRH (Salon Ressources Humaines et Digital Learning) . Les synergies entre les salons sont évidentes.

En 2019, cette 14ème édition réunira 80 sociétés exposantes, experts et professionnels de l’intranet, de la digital workplace, des espaces collaboratifs & informatifs, des communications unifiées, de la transformation digitale et 2 200 visiteurs professionnels à la recherche de solutions pour effectuer les bons choix, renouveler leurs approches et réussir leur transformation digitale.

Par contre, il n’y aura qu’un seul intégrateur 100% Jalios ! Devinez qui ?...


Les ateliers signés Wisen

1 - "Réussir sa transformation numérique dans une association de 100.000 personnes ? Témoignage et retour d'expérience de l'ADMR."

L'ADMR témoigne sur la mise en place de sa digital workplace, réunissant un intranet, des espaces collaboratifs et des outils de communication éditoriale. Du choix d'outil jusqu’à l'utilisation quotidienne de la plateforme, retour d’expérience sur les bonnes pratiques mais aussi les obstacles rencontrés en cours de route.

⏰  20/03/2019 de 14h00 à 14h45, Salle Balzac

📢   Intervenante client : Magalie SCHICKELE, Chargé de communication, ADMR

ADMR

 

2 - "Digital Workplace et CRM : une association gagnante pour la FIEV pour la satisfaction des adhérents et des partenaires."

Témoignage de la FIEV sur la mise en place d'une plateforme unifiée réunissant un site internet pour les visiteurs "grand public", un intranet pour ses collaborateurs internes, des espaces collaboratifs pour la relation avec les partenaire externes et enfin une plateforme CRM (Eudonet) pour la bonne gestion de la relation adhérent et offrir la meilleur qualité de service possible.

⏰  21/03/2019 de 14h à 14h45, Salle Balzac

📢   Intervenant client : Pierre-Olivier LEMOINE, Responsable de la transformation digitale, FIEV

Logo-Fiev

 

Nos participations aux tables rondes

1 - "Digital Workplace : stratégies et bonnes pratiques pour réussir le déploiement de ce projet transversal & humain"

⏰  20/03/2019 de 11h15 à 12h15, Salle : Voltaire - Code : Table ronde 4

📢   Intervenante client : Amandine MIGNOT, Responsable support SI régional, GNIS

 

GNIS

 

2 - "Intranet, Digital workplace, Outils informatifs et collaboratifs, RSE, Messageries instantanées, GED … : quelle convergence pour mieux travailler et communiquer ? Faut-il une plateforme unique ou des outils intégrés ?"

⏰  20/03/2019 de 16h15 à 17h15, Salle : Voltaire - Code : Table ronde 7

📢   Intervenant client : Damien BAQUE, Responsable infrastructure et support, ACCES INDUSTRIE

 

Logo-ACCES-INDUSTRIE

 

 

Infos pratiques du salon

🎟  Pour obtenir votre badge visiteur, cliquez ici

📍  Paris Porte de Versailles - Pavillon 4.2 - Stand Wisen : B58

🗓  Dates et horaires :

19 mars de 14h à 18h30

20 mars de 09h30 à 18h30

21 mars de 09h30 à 17h30

🌐  Plus d'infos sur le salon : www.salon-intranet.com

 

 

🎁  En bonus 

Retour sur le salon 2018, avec notre avis sur Jalios